Toots Hibbert Admin

Nombre de messages: 872 Localisation: Fabregues Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Skinhead repenti: blog autobiographique d'un ex evil skin Mar 22 Juin - 8:57 | |
| http://blogs.myspace.com/skinhead.repenti
Y'a du texte, des anecdotes, des photos et meme du MP3 >> sont sympa les neuskis bouddhistes |
|
Stakhanov AOC

| Sujet: Re: Skinhead repenti: blog autobiographique d'un ex evil skin Mar 22 Juin - 9:59 | |
| Ah oui j'étais tombé dessus une fois, rien que pour la tête du mec en moine bouddhiste avec son sourire béat ça vaut le coup ^^ | Citation: | | Bah faut comprendre que moi franchement, je ne connaissais rien à la politique. Je n’avais jamais même vu une vidéo, ni connaissait la vie d’Hitler, quelques photos comme tout le monde, sans plus. Je n’étais même pas au courant de toutes les atrocités qu’il avait fait. Notre affichage en tant que facho était une façon de défier le monde, de rejeter le système. Je pense que j’aurais pu être communiste et faire la même chose, si j’étais au départ tombé avec des skins communistes, ou apolitiques. A cette époque les skins était nationalistes, il n’y avait rien d’autre. |
Huhu |
|
fredo

| Sujet: Re: Skinhead repenti: blog autobiographique d'un ex evil skin Mar 22 Juin - 10:39 | |
| Vous avez adoré le blog autobiographique d'un FAF repenti, alors vous allez adorer ... BIENTOT le blog de Serge Elie Ayoub, un consommateur de stéroïdes repenti ! Découvrez les séquelles des stéroïdes sur le cerveau avec nottammant, le fait d'être resté un enc*lé de facho. A suivre P.S : désolé c'était trop tentant  |
|
skalpeur

Nombre de messages: 117 Age: 36 Localisation: Sous mon scalp Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Skinhead repenti: blog autobiographique d'un ex evil skin Jeu 22 Juil - 8:36 | |
| | Stakhanov a écrit: | | Ah oui j'étais tombé dessus une fois, ... |
Egalement |
|