| | alerte apero fasho goutte d or paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ozone134
 | Sujet: alerte apero fasho goutte d or paris Lun 14 Juin - 15:18 | |
| voila le lien du projet APACHE et autre groupuscule idenditaire pour l appel a un apero dans le quartier africain de paris http://www.projet-apache.com/2010/06/apero-saucisson-et-pinard-a-la-goutte-dor-le-18-juin-diffusez-laffiche/#awp::2010/06/apero-saucisson-et-pinard-a-la-goutte-dor-le-18-juin-diffusez-laffiche/
mais une riposte est deja en route voici le lien http://aafparis.over-blog.com/ |
|
 | |
fredo

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 15 Juin - 10:25 | |
| ça montre quand même pas mal le conformisme de tout ces kikoo-FAF, ils surfent sur le phénomène "apéro géant" de face de bouc pour attirer les gens, ridicule ... sinon normalement j'en suis (de la riposte). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 15 Juin - 10:46 | |
| avec un poeu de chance ils iront se tuer sous les trains aussi  |
|
 | |
Stakhanov AOC

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 15 Juin - 12:21 | |
| | Citation: | | ça montre quand même pas mal le conformisme de tout ces kikoo-FAF, ils surfent sur le phénomène "apéro géant" de face de bouc pour attirer les gens, ridicule ... sinon normalement j'en suis (de la riposte). |
Tant mieux! Contre le pinard et le saucisson: vodka et bortsch!  |
|
 | |
fredo

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 15 Juin - 12:49 | |
| non mais surtout qu'ils vont se faire défoncer ces fachos, c'est le jour de prière dans ce quartier, le racisme leur aurait autant grillé le cerveau que ça  ? |
|
 | |
Stakhanov AOC

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 15 Juin - 14:48 | |
| Y a un appelle à un rassemblement des musulmans à la mosquée pour "éviter les incidents". J'espère qu'il ne sera pas suivi, histoire que les zids soient obligés d'assumer leurs conneries ^^ |
|
 | |
niap AOC

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 15 Juin - 16:32 | |
| 18 juin, l'appel de mon général pour résister et bouter l'envahisseur hors de nos frontières. Le parallèle est vite fait. |
|
 | |
Stakhanov AOC

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 15 Juin - 18:07 | |
| Apéro annulé par la préfecture. |
|
 | |
jeanjean75

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 15 Juin - 19:06 | |
| le soir où l'Algérie joue ... ça aurait donné ! ils auraient bien mangé ! |
|
 | |
Stakhanov AOC

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 15 Juin - 21:07 | |
| Jeanjean il y aura quand même surement des fafs dans le quartier, tant que la date est pas passée faut pas se démobiliser. Des fafs bourrés et frustrés ça sent la ratonnade. |
|
 | |
fredo

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mer 16 Juin - 8:29 | |
| T'inquiètes, je pense que du côté antifa on va patrouiller sec  |
|
 | |
Rudy Cat

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Jeu 24 Juin - 16:23 | |
| on était quelques uns entre chateau rouge et marcadet (et sûrement des équipes antifas "officielles" à d'autres spots du quartier) rien. pas un faf. que dalle comme pour le 9 mai on les a laissé croupir entre eux avec serge-la-gonflette dans les quartiers bourges de paname où y avait même pas un émir à ratonner, du coup ça a encore fini en embrouille entre eux |
|
 | |
salvadorette AOC

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Ven 25 Juin - 21:33 | |
| Comme d'hab c'etait que de la com'. Il font semblant d'avoir des couilles, font parler d'eux et c'est finalement la pref qui annule  comme si y avait eu une infime chance qu'ils osent mettre les pieds à la goutte d'or... se seraient fait peter le jonc |
|
 | |
Stakhanov AOC

| Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Sam 26 Juin - 0:28 | |
| Ben la presse a parlé d'eux, d'un côté ils ont gagné grâce à la complaisance des médias... Après j'suis d'accord tous les gens sincères et informés auront vu que c'était de la merde, de la grosse pose. Ils sont obligés de ratisser chez les gauchistes de "riposte laïque" et de chanter le chant des partisans pour ramener du monde, pas de quoi se la raconter... |
|
 | |
redstore13 Banni
 | Sujet: Re: alerte apero fasho goutte d or paris Mar 6 Juil - 19:55 | |
| MDrr, c'est tout de meme fantastique ce petit millieu cyber warrior..  je tiens quand mm a vous preciser que le mouvement antifasciste est senser etre une unions face au fascisme, racisme et tous mouvement nationaliste, en locurence ce nest pas a nous, faf, de venir vous chercher, ca, c'est votre boulot.. mais bon, comme chaque anner vous ne venez pas.. non, terminons la plaisanterie.. je passe le bonjour au quelques militants antifa a qui jai plus ou moins decrocher la tete.. et je les felicite pour leur courage, en locurence, celui daller porter plainte apres le premier taquer... sa me fait trop rigoler kan je li les commentaire de lotre petite pute espagnole ou portugaise salvadorette, dailleur el ne va pas tarder a se faire peter le jonc comme un mec prochainement... c fou je ne voi pas ou vous voillez les victoires, sa doi etre avec les pseudo skin de 15 ans ki on trop vu americain history x je pense.. je me rapelle avoir croiser mantam dans une ruelle on c battue et il a terminer dans le comas... je me rapelle avoir croiser slayer a salon il ma supplier de ne pas le taper en mexplikan kil netai pas antifa et kil etait malade...je me rapel davoir croiser les freres lopez du PCF de salon, un high kick dans le comas et son frere un taquet et il c barrer en couant, bon c vrai ils sont aller cher les flic peu de tps apres..je me rapel avoir croiser a aix en provence un antifa tout fiers de me dire kil etai red je lui ai mis une bonne patate avec une clef de voiture ce ki lui a ouvert la levre, le pauvre est aller pleurer dans le bar.. je me rapel de lotre tarlouse dacu 84 ki a terminer par terre a avignon... je me rapel de 3 antifa a avignon nous etions 2 sa a terminer en course poursuite kelkes taker et jai dailleur un de leur tee shirt cher moi, antifa hooligan mdr.. je me rapel ke panda c chier dessus lorsque je lui ai proposer de sortir a aix pour un tete a tete... je me rapel votre superbe descente a lelfike mdr... avec les red derriere les nana mdr, je nen dirai pas plus...je me rapel de nos tour de plaine en voiture ou nous laission sur le carro nombre de vos collegue... dailleur jespere ke le mec raser ki avai ce jour la un tee shirt rude boys samba nest pas mort.. en parlan de samba bande dignard, sacher ke si on les porte c car cetai le nodele qui etait sponsoriser par les jeu olimpike pendan le reich.. sa nous fai bien rire kan on vou voi avec... nos camarades italien rigole, kan on leur raconte ce ke vou aver o pied, je me rapel dun certain leeder du state a marseille ki se disai hooligan mince 1m75 looker casual avec tt une troupe de pote, un taker, par terre en boule comme une merde..mes povre... votre guerre est sur le net.. ou alors vous la revez... a la la...... vous vous rappeller votre petite manif aussi a aix place de la mairie ou nous etions 5 6, comme des tarlouse derriere les conder... jen oubli un bon paker... mai a present jarrete de tarter du rouge sa coute trop cher.. les bougnoules soccuperont de vous plus tard..... Salutation de la part de la troupe FAF daiX |
|
 | |
| | alerte apero fasho goutte d or paris | |
|